• 2- Là où j'irai, Gayle Forman

    là où j'irai

       où j'irai
    Gayle Forman
      
    Le site web de l'auteure

    Le livre sur Amazon

    Nombre de pages : 288
    ISBN : 2361070146
    Date de parution : 4 novembre 2010
    Prix : 16,90 Euros
    /!/ Peut contenir des spoilers si vous n'avez pas lu le tome 1 /!/

    Mon résumé:
    L'histoire se déroule trois ans après le départ de Mia pour la Juilliard School. Elle y poursuit ses études de violoncelle. Pendant ce temps, Adam travaille dans une petite usine et vit chez ses parents. Il y vivra sa peine d'amour mais ne fera jamais tout à fait son deuil sur sa relation avec Mia. 

    Cependant, son départ lui inspira plusieurs chansons, qui figureront sur leur disque "Dommage Collatéral". Ce CD propulsera son groupe, Shooting Star, vers la gloire. Alors qu'il se trouve à New York, Adam déprime et voit, coup du destin, une affiche du spectacle de Mia Hall, prévu pour le soir même... 

    Quatrième de couverture:
    Adam se glisse dans la salle. Il a 21 ans, c’est une rock star adulée et l’ancien amoureux de Mia...
    Trois ans plus tôt, Mia était partie sans un au revoir, sans une explication. Leur retrouvaille est un choc : les souvenirs, bons et mauvais, ressurgissent, les sentiments encore à vif les submergent, leur amour qu’il pensait indestructible quelques années plus tôt se heurte à la réalité de leur vie présente.
    De nouveau, Mia est confrontée à un choix : doit-elle revenir en arrière pour donner une chance à son premier amour ? Peut-on revivre la même passion si longtemps après, malgré les souffrances endurées ? Ils ont une soirée pour décider. Plus forte que les mots, la musique les emporte dans un tourbillon d’émotions.
    Mais est-ce suffisant pour les réunir de nouveau ?


    Mon avis :
    J'ai beaucoup aimé le roman ! J'ai complètement embarqué dans l'histoire, et j'ai lu le roman en l'espace d'une journée, ça vous donne une bonne idée, lol! Je le conseille à tous ceux qui apprécient les histoires d'amour !

    Cela faisait 1 an et demie que j'avais lu le tome 1 du roman, et je ne me souvenais plus du tout des personnages. Heureusement pour moi, je n'ai eu aucune idée à me souvenir tranquillement des personnages. N'ayez donc aucune craintes à commencer le tome deux même si vous n'avez plus aucune idée du tome un !

    J'ai maintenant envie de lire d'autres roman de Gayle !
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :