• 3- Zarya (Et le Grimoire de Trotsky), JP Goyette

    tome3Zarya
    Et le Grimoire de Trotsky
    JP Goyette

    Site web de l'auteur et de la série

    Prix: 19,95$ canadien
    Éditieur : Les Intouchables
    ISBN: 978-2-89549-439-3

    Résumé

    Zarya retourne avec Abbie à Attilia. Malheureusement, son amoureux n'y sera pas, puisqu'il l'a sauvée et est tombé à sa place dans le coma (il est donc dans les limbes). Celui-ci est hospitalisé en permanence à Attilia. 

    Durant un cours à l'académie des Maitres Drakar, Zarya apprend, par madame Bignet, qu'il est possible de comuniquer avec les gens qui se trouvent dans les limbes lorsque l'on possède le Grimoire de Trotsky. Ce Grimoire rend également la personne qui le possède immortelle. Zarya entreprendra donc de trouver ce Grimoire afin de parler à Jonathan et le ramener avec elle. Le temps presse, parce que la famille de Jonathan croient qu'il souffre dans les limbes alors ils veulent le débrancher prochainement...

    Mon avis
    C'est un très bon roman ! 
    Malheureusement, je n'ai pu lire que le troisième tome (alors que je n'ai pas lu les deux premiers lol) parce que je fais partie d'une équipe à mon école et donc on lit les romans et compose des questions pour que les autres élèves de secondaire 1,2 et 3 puissent lire ce roman et prouver qu'ils l'ont bien lu en répondant au question, tout ceci afin d'améliorer leur notre de français au bulletin.... :-)

    Mais j'ai quand même pu bien comprendre l'histoire et trouver le livre passionnant !

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :