• 4- Vampire Academy (Promesse de sang), Richelle Mead

    promesse de sang

    Promesse de Sang
    Richelle Mead

    ISBN: 2362310183 
    Date de parution: Octobre 2010
    Babelio: ici

    Mon avis: 
    J'aii bien aimé ce tome...
    Mais moins que les autres de la série. J'ai quand même le goût de lire les prochains tomes, mais c'est simplement à cause de l'enthousiaste (disons le comme ça :P) que les autres romans m'ont procurés en les lisant! 

    Je trouve que pour l'instant, où je suis rendue dans le livre (environ au milieu), il n'y a pas eu assez d'action. On embarque dans l'histoire oui, mais j'ai l'impression que ça tourne en rond pour pas grand-chose. 

    De plus, je commence à moins apprécié Rose à cause des actions impulsives qu'elle continue de faire... :-/

    Bon, maintenant, j'ai terminé le roman. Vers la fin, il y a des longueurs.. le temps d'installer l'action qui va suivre je crois. Donc, à la fin, tout se produit en même temps et c'est vraiment bien. Du coup, je dépose le livre avec un peuuuu un meilleur avis que lorsque j'ai commencé à rédiger cette critique!

    Mais, je conseille tout de même cette série.. Même si ce tome est celui que j'ai le moins apprécié pour l'instant !



    SPOILER DES TOMES PRÉCÉDENTS, dans le résumé!

    Résumé: 
    Dans le dernier tome, Dimitri se fait enlever par les Strigoï. 
    Toutefois, Dimitri et Rose s'étaient promis que s'ils devenaient ces monstres, l'autre devrait tout faire pour le tuer. 

    Rose respectera ces promesses et se rendra à la terre natale de Dimitri, la Russie, pour essayer de le tuer.  En chemin, elle rencontrera Sydney, une jeune femme très spéciale, et plusieurs autres personnages, certains louches... 

    Mais.. Rose arrivera-t-elle à exécuter sa promesse ? 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :