• À quoi ça sert, l'ISBN?

    L'ISBN, c'est quoi?

    ISBN signifie '' International standart book number ''. Il permet l'identification de n'importe quel livre publié. Il simplifie la gestion informatique.

    Le code ISBN est fait en 3 segments de 13 chiffres depuis le 1er janvier 2007. Avant cette date, il était composé de 10 chiffres.


  • Commentaires

    1
    lucreceborgia
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 09:19
    isbn j'en ai un sur mon livre des saints protecteurs ce numéro a permis a mon editeur de vendre mon livre partout sans que je que je puisse etre payer,sympathique non?
    ce numéro permet donc que vous ,vous fassiez spolier sans pouvoir réagir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :