• Blog coup de coeur - Avril 2012 - #1

    coeur_anime Blog coup de coeur coeur_anime.gif
    Avril 2012

    Aujourd'hui, je lance un nouveau rendez-vous sur le blog.
    Toutefois, celui-ci sera mensuel et vous proposera de découvrir des blogs (surtout littéraires) que je visite à tous les jours ou presque et que j'aurai découvert au cours du mois en cours! 

    Pour ce mois-ci, je vous propose de faire une petite visite sur le blog de Serge Léonard. 

    Ce blog de chroniques littéraires est une vraie mine d'or! 

    Les critiques sont très bien rédigées et présentées. Même si elles sont parfois longues, pour les gens paresseux, l'administrateur vous met à la fin un résumé en quelques mots des points forts et faibles du roman. 

    De plus, ce qui me fascine, c'est le magnifique design de ce blog et la facilité de la navigation dans un menu à gauche. Sur la page d'accueil, les dernières chroniques sont très bien mises en évidence ce qui est un gros plus! 

    Une adresse : http://www.sergeleonard.net/


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 03:24
    Wow :-) C'est vraiment gentil ça!! Merci!!!
      • Ania-x Profil de Ania-x
        Lundi 30 Avril 2012 à 03:34
        Ça me fait vraiment plaisir! Tu le mérites avec tous les efforts que tu mets sur ton blog. :)
    2
    JM
    Dimanche 20 Mai 2012 à 19:01
    Je vous communique ci-dessus l'adresse de mon blog sur lequel j'évoque mes polars, mon travail d'écriture et sur lequel je publie également des articles relatifs à mes coups de coeur. Cordialement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :