• Cher inconnu, Berlie Doherty

    cherinconnu

    Cher inconnu
    Berlie Doherty

    ISBN: 2-07-053682-3
    Nb de pages: 256
    Date de parution: 9 octobre 2002

    Résumé:
    Il s'agit d'une histoire d'amour entre deux adolescents. Ils n'ont aucun problème et s'aiment éperduement. Cependant, leur histoire se complique lorsqu'Helen s'aperçoit qu'elle est enceinte. Elle et lui n'ont que seize ans. 

    À travers le roman, on verra donc, sous forme de lettres entre autres, comment la grossesse va se dérouler, et quel choix Helen fera pour son enfant. 

    Mon avis:
    Au début, j'ai eu de la difficulté à savoir qui racontait l'histoire et qui était le « cher inconnu. », car il y a un relai de narration. Parfois c'est Helen, et parfois c'est son copain, Chris. Du coup, ça a rendu la lecture un peu plus longue. Mais j'ai quand même continué et... encore aujourd'hui je ne sais pas trop quoi pensé du roman. Il est.. correct. Sans plus. 


    Bonne lecture, chers internautes. 
    :)


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lau1307
    Lundi 26 Mars 2012 à 17:15
    J'ai aussi trouvé ce roman correct, mais sans plus !Je ne sais pas, cette histoire pourrait être touchante, mais il y a un petit quelque chose qui fait qu'on ne s'attache pas vraiment aux personnages...
      • Ania-x Profil de Ania-x
        Mercredi 28 Mars 2012 à 15:27
        Oui, c'est vrai! Tu exprimes exactement ce que j'ai pensé du livre :P
    2
    amelia
    Lundi 9 Avril 2012 à 15:41
    j'ai lu ce livre en 2 jour j'ai vraiment adoré et je ne suis pas daccord avec vous ce livre est formidable
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :