• Comment devenir partenaire ?

     

      Partenariat 

     

    À quoi ça sert, d'être partenaires?
    Être partenaires, cela signifie s'échanger des visites. C'est-à-dire que des gens, en voyant votre bannière sur Passion Lecture seront peut-être intéressés à aller visiter votre site internet. Vice versa de votre côté.


    Est-ce qu'il y a des conditions ?
    C'est sûr...
    voici les conditions que votre site/blog doit obligatoirement remplir :

    être sur les livres ou l'écriture.
    votre blog doit au moins avoir une sections sur les livres ou encore contenir une section réservée à l'écriture.


    avoir un minimum de contenu

     

     

    Vous souhaitez que nous soyons partenaires?

    Si vous remplissez bien toutes les conditions citées plus haut, envoyez moi un mail à :

    passion.lecture@hotmail.fr

    Avec ces informations :

    -Votre pseudo KaZeo. (si vous êtes sur KaZeo)

    -Le lien de votre blog

    -Le sujet (description) de votre blog

    - L'adresse URL de votre bannière, si vous en avez une.

     

    Des questions ? Postez un commentaire et je vous répondrai rapidement. :)


  • Commentaires

    1
    Spox
    Mercredi 5 Août 2009 à 16:34
    Je voudrais bien faire un partenariat avec ton blog ;)

    Pseudo : Spox

    Blog : http://plume-du-futur.kazeo.com/

    La banni? : http://i80.servimg.com/u/f80/11/50/38/53/bannia10.jpg

    La description : Blog consacr? l'?iture (Fanfictions, Po?s, Nouvelles, Romans Personnels) :)

    Voil?contact moi pour me filer tes informations ;)
    2
    spacefic
    Mardi 22 Décembre 2009 à 21:28
    J'aime beaucoup ton Blog et je veux bien participer en tant que partenaire, merci et Joyeux Noël Ania-x
    3
    Akina-bou
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 17:45
    Ha, peut-être que je vous proposerais plus tard un partenaria avec mon coin personnel " Slashy's ". Il contient mes fanfictions (pas toutes en ligne pour le moment) mes illustrations, mes fanarts, les réponses aux reviews/commentaires que je reçois sur un autre site et d'autre petites chose qui verrons le jour prochainement.

    Je compte refaire de A à Z la partie partenaires pour qu'il soit plus attractif à visiter (je suis maniaque sur les bords lol). Quand ça serra fais je repasserais sans doute sur cette article. =)
    4
    Ania-x Profil de Ania-x
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 18:45
    Lol! Oui j'ai vu vos blogs, ton skyrock aussi... j'ai adoré visité ton blog, c'est très agréable. Tout est bien rangé etc. Les graphiques sont magnifiques....

    Bonne continuation !
    5
    Akina-bou
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 11:37
    Wah ! Hé bien merci pour tes compliments (MERCI) et pour ta visite sur chacun de mes petits coins (et même sur mon blog Skyrock ! (OoÔ). C'est gentille comme tout.
    6
    Ania-x Profil de Ania-x
    Samedi 23 Janvier 2010 à 01:41
    Ça me fait plaisir! J'ai adoré visité tes blogs, ils sont très bien structurés comme je t'ai dit... =)
    7
    Hoai-Diep
    Mardi 20 Avril 2010 à 18:05
    Heyy ! Je veux bien devenir partenaire, car j'écris des livres, mais je n'ai pas répertorié mon blog en tant que "EXPRESSION LIBRE/LITTERATURE" ! C'est si important cette condition ? =/
    En fait, (la fée Luna, tu vois de quoi parle mon blog ^^) mais sinon ça comporte mes dessins, mes romans et mes mangas... voilou =)
    8
    Ania-x Profil de Ania-x
    Mercredi 21 Avril 2010 à 13:28
    Non ça va aller si tu dis que dans ton blog tu parles de livres à quelque part ^^
    Est-ce le blog que tu as donné dans l'article de pub?
    9
    Hoai-Diep
    Mercredi 21 Avril 2010 à 14:56
    Oui c'est ce blog-là ^^
    10
    Kiba-chan
    Samedi 12 Juin 2010 à 16:48
    Suite à la demande d'Ania-x J'accepte avec plaisir d'être partenaire avec vous, votre blog est bien tenu et très agréable je dois dire =) Alors mon pseudo bah Kiba-chan qui vous présente When I Dream ( http://whenidream.kazeo.com) qui est composé de 13 Histoires donc 1 fini seulement pour l'instant =) Pour tout ceux qui aime lire et rêver d'autre monde, ils sont les bienvenus et leur avis laisser par commentaires ne fera qu'amélioré When I Dream ^^
    11
    Ania-x Profil de Ania-x
    Mercredi 16 Juin 2010 à 17:41
    Merci beaucoup. As-tu une bannière? Je vais t'ajouter comme cela pour l'instant dans la rubrique avec seulement un lien ^^ donne moi des nouvelles ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :