• Deuxième maquette personnalisée

     

     

    2e maquette!

    Bonjour,

    Voici la 2e maquette, dans les teintes de bleu, je la trouve Magniiifique! =O

    Graphiste de cette maquette: Kousaku

    Temps que ça a pris: 1 heure

    Avec quel logiciel pour la bannière: Photoshop

    Si vous avez d'autres questions... commentaires! ;)

     



    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kousaku
    Jeudi 6 Août 2009 à 00:31
    ?m'a pris 1 heure et j'utilise Photoshop =)
    2
    Lena Crisis Ade
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 23:27
    Waaah qu'elle est jolie !!!
    3
    Akina-bou
    Samedi 13 Mars 2010 à 18:09
    Alors là... c'est vraiment une très belle bannière qui va parfaitement avec le thème du site !!
    C'est exactement ce qu'il faut pour Passion Lecture.
    Cependant, je trouve les colonnes et le fond du KaZeo trop simple. Il y a simple et "simple" ;) (c'est con se que je viens de dire mais je me comprend ).
    L'en-tête est sublime et c'est un peu dommage que le reste n'ait pas ce petit truc en plus qui fait que tout irai parfaitement ensemble.

    Je dis quand même bravo à Kousaku (en une heure seulement ! Waaw !) car elle à fait du beau taff pour ce design. héhé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :