• Prémonitions, L. J. Smith

    Prémonitions
    L. J. Smith

    Dans cet article je parlerai du livre qui regroupe les trois tomes qui se nomment respectivement Étranges pouvoirs, Possédés et enfin Passion. 

    Résumé: Cette trilogie est l'histoire de Kaitlyn, une jeune femme qui a un bien étrange pouvoir. Lorsqu'elle dessine, elle dessine l'avenir. Tout commence lorsqu'elle se rend à l'école comme à tous les jours et que lors d'un cours, elle est appelée à se rendre au bureau de la directrice. Lorsqu'elle s'y rend, elle fait la connaissance de Joyce, une femme qui sait à propos de ses pouvoirs. Celle-ci l'invite à venir habiter dans un Institut avec 4 autres personnes qui ont eux aussi des pouvoirs surnaturels. À cet Institut, Ils feront des recherches sur ses pouvoirs tout en lui permettant de les contrôler, car il faut le dire, lorsque ses pouvoirs se manifestent soudainement, Kaitlyn ne peut pas toujours prendre le temps de dessiner et donc elle ressent une sensation de démangeaison désagréable. Cette offre est très intéressante, et donc Kaitlyn accepte de se rendre à cet Institut. Dès les premiers temps, Kaitlyn se rend compte que cet Institut n'offre pas autant d'avantages que Joyce le laissait entendre...

    Mon avis: J'adore ce livre ! Dès les premières pages j'ai embarqué dans l'histoire. L. J. Smith est également l'auteur de la trilogie « Journal d'un vampire » ainsi que « Night World »... Cette nouvelle trilogie a été à la hauteur de mes attentes ! Mon résumé semble un peu raconter une histoire banale, voire pas du tout originale, mais c'est surtout la suite qui est très surprenante, ce qui arrive aux personnages principaux.. !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :