• Pretties, Scott Westerfeld


    Pretties
    Scott Westerfeld

    l'univers du roman est assez difficile à expliquer, il y a plusieurs objets importants dont vous devez savoir la signification... je vous conseil donc je lire absolument le tome 1! Vous ne comprendrez pas grand-chose à ce résumer non plus sans avoir lu le 1. Je suis désolée. ^^

    Tally est enfin Pretty. Et, biensûr, être pretty signifie avoir ces lésions au cerveau... 

    Shay et Tally se cherchait des vêtements pour une soirée. Le thème de celle-ci : des déguisements de crims. Les crims, c'est les « criminels », ceux qui ont fait tous les tour, étant Ugly, et continuant en étant Pretty. Contrairement aux être Pretty, les crims se souvenaient de  l,époque où ils étaient des Ugly.  Les autres avait totalement oublié... À cette soirée, elle remarqua une personne habillée en gris, comme les Specials, qui semblait la suivre. Effectivement... celui-ci arriva à l'entrainer seule pour lui donner un indice. Il portait un masque, Tally ne put le reconnaître, mais elle se rapellait de sa voix... l'inconnu ne lui dis que ceci : Valentino 317, n'ayant pas le temps d'en dire d'avantage, les vrais Special Circumstances débarquant dans l'immeuble où la fête battait son plein.

    * * *

    Elle rencontra y Zane, le chef des crims... ils s'embrassèrent. Ce fut le début d'unegrande histoire d'amour... 

    Le soir même, ils s'enfuirent des Special Circumstances en sautant du balcon de la  tour, en sortant avec les gilets. Zane savait ce que voulait dire Valentino. Il y avait une résidence de ce nom. Ils y allèrent donc, puis ils cherchèrent la chambre 317. Elle n'existait pas... entre 316 et 318, un ascenseur. Tally crut que l'indice était peut-être dans l'ascenseur, mais puisqu'ils avaient enlevé leur bague d'interface (ce qui permet de le repérer) ils ne pouvaient commandé l'ascenseur. Alors, ils montèrent sur le toit pour pouvoir ensuite passer par la trappe au-dessus des ascenseur, mais, sur le toit, ils découvrirent une cabane, elle portait un numéro. « 317 ». Ils entrèrnt et découvrirent une lettre, écrite par Tally elle-même, alors qu'elle n'avait pas ces lésions. Il y avait également 2 pilules, que Tally devait avaler pour redevenir Intense en permanence ; qui détruiraient les lésions.

     

       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :