• Romances

    Pseudo : Eroïne Devalda

    Blog: Romances

    Description: Eroïne Devalda, jeune écrivain vous propose ses oeuvres littéraires, romans, poèmes, nouvelles ainsi que ses oeuvres graphiques, peinture, dessin, photos ...


  • Commentaires

    1
    eroine
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 09:32
    ps : eroïne devalda ^^ c'est mieux que juste Eroïne

    merci ^_^
    2
    Ania-x Profil de Ania-x
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 15:04
    Voilà ;)
    3
    eroine
    Lundi 12 Septembre 2011 à 07:45
    Bonjour, Je suis votre partenaire du nom de Romances. Je tiens à vous signaler que mon blog est désormais devenue un site et donc a changé d'adresse : http://romances.site50.net. Toutefois, étant donné que c'est la première fois que je code quelque chose, j'aimerai bien avoir votre avis sur le contenue afin de pouvoir modifier ce qui ne fonctionne pas comme il le faut dans le but de pouvoir rapidement les corriger. Même si j'ai fait le tour plusieurs fois, le site est grand et il y a des choses que même si pour moi c'est bon, ce n'est pas forcement le cas pour les lecteurs, donc votre avis pour le lancement serait très utile. Le lien du site sera remit sur le site lorsque le changement d'adresse sera effectué. Merci d'avance Cordialement eroïne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :