• Specials, Scott Westerfeld


    Specials
    Scott Westerfeld


    Tally se fait à nouveau opérer. Pour devenir Specials, cette fois! Eh oui, elle sera dans les Specials Circumstances, alors qu'Ugly elle ne faisait que des mauvais coups.Elle sera dans une nouvelle branche, dirigé par Shay, nommée les Scarificateurs. Ils s'automutilent pour être Intense. Plutôt Glacial, maintenant.

    Puis, un jour, docteur C. leur demande d'éliminer les rebelles de La Nouvelle-Fumée. C'est la première mission de Tally... Tally voit le montre tout autrement, maintenant.

    À la fête où un Fumant devaient se trouver, Tally la remarqua en premier. C'était une fille. Elle tenta de l'attraper, mais celle-ci s'envola en l'air avec un gilet de sustentation! Elle n'aurait jamais cru cela possible. S'ensuivit alors une chasse sur les plances magnétiques. Ceux des Scarificateurs n'étaient pas ordinaires, elles pouvaient fonctionné sans le métal. Matériau requis pour toutes les autres planches. Elle y rencontra David... mais.. il leur avait tendu une embuscade! D'autres Fumants les attendaient dans une forêt, d'où ils lançait des flèches.

    Qu'arrivera-t-il à Tally? :)

    Son monde continuera-t-il de se transformer, et de devenir bientôt qu'un monde de têtes vides?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :