• Top Ten Tuesday #1

    #1
    TopTenTuesday

    Voici mon premier top top tuesday! :) 

    Le Top Ten Tuesday a été initialement créé par The Broke and Bookish, puis repris en français par Iani. Il s'agit d'établir son top 10 selon un thème littéraire pré-établi. 

    Le thème de ce 24 avril est : 

    Les 10 livres que vous avez lus en une journée (ou plus rapidement que d'habitude)

    1. Twilight, de Stephenie Meyer.
    Impossible de déposer ce livre...! 

    2. Succubus Dreams, de Richelle Mead. 
    J'adore le style d'écriture de cette auteure. Drôle, magique, fluide... 

    3. La saga Hunger Games, Suzanne Collins 
    Fou. En un mot : fou. 

    4. Le premier tome de Vampire Academy, Richelle Mead.
    Rien à ajouter, comme tous les autres romans de cette écrivaine... <3

    5. Cygne noir, de Richelle Mead.
    J'adore Richelle Mead! C'est mon écrivaine préférée. Je lis rapidement tous ses livres, comme vous pouvez le remarquer dans cette liste...

    6. La quête d'Ewilan, de Pierre Bottero. 
    Le monde imaginaire créé par l'auteur est tout simplement magique! 

    7. Pouvoirs Obscures tome 1, l'invocation, de Kelley Armstrong
    L'histoire est originale et très bien écrite!! 

    8. Morsure, Kelley Armstrong 
    C'est le livre que je viens de finir et j'ai lu ...5 heures d'affilée?!!!..

    9. Amos Daragon, tome 1 
    C'est le livre qui m'a fait découvrir la lecture et tous ses bienfaits! Je me rappelle donc l'avoir dévoré. :)

    10. Journal d'un vampire, tome 1, de L. J. Smith 
    Super bon roman! 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :