• Top Ten Tuesday - 1 mai - #2

    #2
    TopTenTuesday

    Voici mon deuxième top top tuesday! :) 

    Le Top Ten Tuesday a été initialement créé par The Broke and Bookish, puis repris en français par Iani. Il s'agit d'établir son top 10 selon un thème littéraire pré-établi. 

    Le thème de ce 1er mai est : 

    Les 10 meilleures adaptations cinématographiques ou télévisuelles de livres.

    Euh... Je ne connais pas tant que ça d'adaptations cinématographiques. Je citerai ceux dont je me souviens qui ont été le plus fidèle au romain, mais bon déjà y en a pas tant que ça! 

    1. Oscar et la Dame rose, d'Eric-Emmanuel Schmitt 
    J'ai beaucoup aimé l'adaptation. Je l'ai visionnée très rapidement après avoir terminé le roman et je n'ai pas été déçue. 

    2. Twilight 
    Surtout le 3 je dirais, j'ai bien aimé. 

    3. The Hunger Games. 
    Malgré le fait qu'il y ait beaucoup de "caméra à l'épaule" (voir mon avis), j'ai trouvé que le film était assez fidèle au roman. Il y a tant de détails dans le film qu'il était certain que les réalisateurs devraient faire un choix et je crois qu'ils ont bien fait ça ! :)


    C'est déjà tout !! 
    Je n'ai pas plus d'idées! 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :