• Mon blog est neutre en carbone !

    bonial – promos et catalogues – moins de co2

    Bonjour! 

    Aujourd'hui, en parcourant des blogs de d'autres lecteurs, j'ai fait la découverte de ce petit logo sur plusieurs blog. 
    Ça m'a bien intriguée... Et puis j'ai cliqué (eh oui, cliquez vous aussi.. ;)) et... j'ai appris que pour chaque blog qui crée un article et affiche le logo, eh bien ils vont planter un arbre à Gévezé, en Ille-et-Vilaine

    Du coup, je vais embarquer dans le projet comme quelques 800 autres blogueurs (ce chiffre date de la mi-mars) et vais mettre ce logo dans une des colonnes du blog! :D

     

    À bientôt! 

    Ania-x


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :